C'est ça que c'est bon!!

20 juin 2010 - 21:20

Malgré un temps médiocre, notre 1er tournoi National c'est parfaitement déroulé dans une excellente ambiance, sur et en dehors des terrains...

Durant ces 2 jours, nous avons assisté à des beaux matchs de football joués dans un excellent état d'ésprit.

Les bons petits de Villetaneuse qui nous venaient du 93 ont brillament remporté ce tournoi avec une discipline strict à copier dans tous les clubs.

Un très GRAND merci à tous les dirigeants qui ont participé au bon déroulement de cette manifestation, c'est un boulot monstre qu'on accomplie là nos bénévoles.

Félicitations à Jean-Luc DABERT qui est à l'initiative de celui-ci et qui nous a apporté toute son expérience et a mis a contribution notre président Joaquim DUARTE qui c'est débrouillé comme un chef auprès des sponsors qui nous a permis de gâter nos convives avec de superbes lots (survetements pour les 2 1er, jeux de maillots pour le 3e et 4e, ballons etc...).

Lien pour le détail du tournoi