Notre entente U13 échoue sur la dernière marche

12 novembre 2010 - 10:40

Ce jeudi 11 novembre a eu lieu le tournoi en salle du Bourges 18 et nos U13 en entente avec le Gazelec ont perdu en finale aux tirs aux buts contre Terres Vives en ayant manqué de réussite offensive durant celle-ci.

On termine le tournoi sans avoir pris un but et en ayant marqué 14, ce fut donc une belle et longue journée (de 9h à 19h30).

Bravo aux joueurs pour leurs matchs ainsi que leur comportement exemplaire malgré les longues pauses entre les matchs.

Le point très positif a été l'équilibre entre le secteur défensif (Gazelec) et le secteur offensif (Portugais), pour le moment l'entente fonctionne bien car nous avons terminé 1er de notre poule de championnat et devrions accéder à la série A.

1 - Terres Vives

2 - Gaz / Port

3 - Bourges 18 1

4 - JBN