Saran fou!!

23 janvier 2011 - 19:35

PH victoire 1 à 0 contre Selles :

Avec le 1er match et la 1ere galette (c'est la période) de Faid CHERKAOUI pour la tête de Sylvain COURZADET l'équipe s'impose sur la plus petite des marges et toujours sans prendre de buts et confirme ainsi sa solidité défensive. Le buteur vedette TAVERES-BLANLOEIL aurait pu doubler la mise toujours sur des offrandes de Faid mais la réussite n'était pas au rendez vous ce dimanche, on ne peut pas mettre des doublés tous les dimanche.

PL défaite 1 à 0 contre Saran :

Malgré une bonne partie de l'ensemble de l'équipe nous perdons sur un fait de match, à moins de 15 minutes de la fin Jonathan COSTA prend un rouge évitable et même pas 5 minutes plus tard l'adversaire arrive à ouvrir le score, même à 10 nous arrivons à aller de l'avant mais il manque toujours la dernière passe, défaite frustrante alors que le match nul était prenable.

3D défaite 4 à 1 contre Cuffy :

Avec une écatombe d'absents, Eric a dû composer avec plusieurs vétérans que l'on peut remercier pour le coup de main, Paulo PEREIRA est l'unique buteur de ce match à oublier.