La PH cartonne, la PL tombe de peu et la 3D se rassure

3 avril 2011 - 20:23

PH : Victoire 4 à 0 face à Avoine 2

Belle victoire à domicile qui fait du bien au moral avec un Maxime CHERMAIN décisif et même un Guillaume CHARIOT (défenseur) qui se fait plaisir avec un sombrero à la Mendy sur son attaquant, bien joué les gars.

Buteurs : Maxime CHERMAIN x2, Sylvain COURZADET, Tony GOMES

Passeurs : Jérome NORGIEUX, Mohamed OUAROUAR, Maxime CHERMAIN

PL : Défaite 3 à 2 face à Martizay le leader

3D : Victoire 2 à 1 face à Aubigny 2