Mauvaise affaire pour la PL, la 3d assure

1 mai 2011 - 19:30

PH défaite 2 à 0 contre Malesherbes Sc 2

Défaite un peu frustrante contre un adversaire qui n'a pas montré grand chose et qui a marqué sur un fait de match car l'attaquant a fait un remake de Pepe sur Dani Alves laissant Jonathan FALQUET sur le carreau avant de marquer. Pour la 2e mi-temps c'est Julien TAVARES-BLANLOEIL qui a pris place dans les cages et il a bien assuré son nouveau poste, à noter l'excellent match du capitaine Yann MENARD qui a bien apporté sur son couloir.

PL défaite 1 à 0 contre Veretz

3d victoire 2 à 0 contre Torteron

Le dernier match, pas moins de 17 joueurs pouvait jouer à domicile et aujourd'hui on est parti à 11, ça va vite dans le football ...

Sur le terrain, les 11 joueurs ont fait honneur au maillot face à une équipe jouant son maintien, le 1er but étant l'oeuvre de Fred BRITO qui suite à un corner de Manou ROCA a enchaîné 2 sombreros avant de reprendre de volée et envoyer la boule dans le petit filet JOGA BONITO !! En 2eme période un penalty est sifflé et David ALVARO sort la balle parfaitement. Suite à une touche côté droit, Nabil NAJID remet en retrait pour Manou ROCA qui repique dans l'axe et à presque 20 mètres envoi une frappe croisée sous la barre JOGA BONITO 2 !!

Ce match a été un plaisir à jouer malgré la chaleur car il y a eu de la solidarité et du jeu en mouvement au sol avec de belles combinaisons, quelques "c'est le barça ou quoi" sont parvenus des spectateurs adverses, peut-être l'effet du rosé avec le soleil ou le manque d'habitude de voir la balle au sol.