Tant pis pour les derbis

25 septembre 2011 - 17:30

PH perd 2 à 0 contre le Moulon

Avec un 1er but encaissé sur un penalty très litigieux en 1ere période, l'équipe enmenée par un Yannick BOUHERET omniprésent tente d'égaliser mais tombe sur un excellent gardien. Puis le tournant du match arrive, Julien TAVARES BLANLOEIL se fait tacler dans la surface et l'arbitre laisse le jeu continuer et sur l'action suivante le 9 en position de hors jeu par dans la profondeur et s'en va battre Jonathan FALQUET en 2 temps. Au final c'est une défaite non méritée car le niveau des 2 équipes était très proche.

PL perd 3 à 1 contre Bourges 18 (3)

Défaite logique face à une équipe qui a eu la maitrîse de la balle et surtout des attaquants plus rapide que nos défenseurs, 2e défaite en 2 match qui oblige déjà à un résultat dès la prochaine journée.

3d gagne 3 à 1 contre la Septaine.

L'ouverture du score est arrivée par Sylvain sur nôtre 3e occasion franche au terme d'une 1ere période parfaitement dominée et qui aurait pu se conclure sur un score plus lourd. La reprise est plus difficile avec 15 min dans le dur qui voit égaliser la Septaine. Ce but sonne un peu la révolte et Sylvain double la marque. Avec un Nelson OLIVEIRA partout sur le terrain, le milieu reprend le monopole de la balle et Sylvain y va de son triplé pour une victoire méritée.