23 octobre 2011 à 18:00

Les réserves sur le fil, la PH à la peine

PH défaite 5 à 1 à Monts.

Rien n'a été dans ce match, David VERISSIMO ne pouvant débuter la rencontre sur blessure, Yann MENARD explusé en 1ere période (2 jaunes), un penalty a mis l'équipe en difficulté alors qu'elle était en place.

Le prochain match contre le leader ST Doulchard (vainqueur 5 à 0 du VF18!) s'annonce très difficile

PL défaite 3 à 2 face à Reuilly.

En prenant un but d'entré sur la 1ere occasion adverse, l'entame n'était pas terrible surtout que nos attaquants peinaient à se trouver car trop statiques puis sur un contre juste avant la pause Reuilly double la mise.

La reprise est parfaite et Julien TAVARES-BLANLOEIL se réveille et claque un doublé en 5 min 2 partout rien à dire, puis le tournant du match Ali GHORZY manque son face à face, rageant. Sur un centre largement jouable pour notre défense,Tony COSTA et Fred BRITO ne se comprennent pas et offre le 3e but au 9 qui n'a plus qu'à pousser le balle au fond. Sur un centre de Thomas POUSSE, Séb PINTON et Nelson DE OLIVEIRA se gênent et manque de peu l'égalisation.

Au final une défaite qui méritait au moins un nul face à un adversaire à notre porté.

3D défaite 2 à 1 face à Fussy.

Match pauvre en occasion où la différence s'est faite dans le combat du milieu de terrain. L'ouverture du score s'est faite sur un duel aérien perdu qui a profité à l'attaquant en embuscade, l'égalisation est arrivée par Paulo PERREIRA sur penalty suite à une main dans la surface.

La 2e période est moche au niveau du jeu avec beaucoup de long ballon et s'emballe en fin de match, Topher centre parfaitement sur Oscar CORDEIRO qui place en bonne tête bien repoussée par le gardien sur Tiago NEVES qui dévisse sa reprise du gauche à bout portant. A 5min de la fin, l'ailier adverse résiste bien et arrive à centrer pour son attaquant qui profite du sortie manquée de David pour marquer un 2e but fatal, plus rien ne sera marqué. 2e défaite en 2 matchs, une réaction est attendue.