Seule la 3d s'en sort

22 janvier 2012 - 19:06

Tout d'abord il faut rendre un grand hommage à un ancien dirigeant qui a fait énormement de chose pour le club, M.Andrade nous a quitté en ce début d'année, triste nouvelle pour notre communauté portugaise locale, condoléances à la famille.

PH défaite 3 à 1 face à Contre

Le 3-5-2 d'Alex commence à prendre forme au niveau du jeu, il a manqué 1/4 d'heure pour ramener le nul face à une belle équipe, le point négatif reste l'expulsion de Yann Ménard.

PL défaite 1 à 0 face à Romorantin

Après avoir manqué 3 énormes occasions en 1ere période avec une frappe de Fabien GAUGRY sur le poteau et une frappe de près manquée par Julien TAVARES-BLANLOEIL de retour sur le front de l'attaque, l'équipe a craqué suite à une mauvaise entame en 2e période, 2 occasions en fin de match n'y change rien, le partage des points était vraiment jouable.

3d victoire 3 à 0 face à la Chapelle

Contre un adversaire direct au maintien, l'entame a été parfaite car dès la 2e minute Tony DIAS reprend parfaitement un centre de la droite de Mario DOS REIS, nous marquons sur nos 2 occasions suivantes par Tony pour son doublé et un but de Fred BRITO sur un corner. Malgré qques occasions de part et d'autre le score n'évoluera plus, ce sont 4 points qui font du bien.