Renversant contre le tenant !

25 mars 2012 - 17:54

Mené 2 à 0

En 1ere période le bloc équipe défend bas et laisse la balle à notre adversaire pour jouer les contres et se montrer dangereux grâce à la vivacité de Simon PADIOLLEAU et Maxime CHERMAIN. Sur une action où nous voulons jouer le hors-jeux, le 9 en profite pour aller seul au but et ouvrir le score à la 30e, 0-1 à la pause. En 2nd période Kévin LASNE s'infiltre dans la défense et se retrouve face au gardien mais se frappe du gauche manque de puissance, 5 minutes plus tard, le 9 résiste dans l'axe et lance l'ailier droit qui centre pour Samir CHAIBI qui marque de près, ça semblait bien mal partit...

Puis Cabello

Alex LOUBIER passe à une défense à 3 et David CABELLO se retrouve souvent ailier, sur un débordement côté gauche le gardien anticipe le centre et David envoi une mine dans la lucarne opposée ! 1-2. David toujours lui tente sa chance à 20 mètres plein axe, le gardien est avancé et ne peut capter un nouveau missile sous la barre 2-2 magnifique et inespéré, belle revanche pour celui qui jouait pour l'équipe adverse l'an passé.

Kévin termine le travail

Pendant la 1ere période de la prolongation, Kévin passé 9 se joue du défenseur et va ajuster le gardien d'un lob parfait 3-2, durant la 2nd Kévin se fait stopper une 2e fois illicitement par le 4 en position de dernier défenseur rouge logique. Durant celle période nous sommes plus près du 4e qu'autre chose, Kévin tentant de lober le gardien mais cette fois ci il repousse sur Max qui tente le retourné qui finit de peu en 6 mètres. La défense sous l'impulsion d'un Yann MENARD combatif tient bon ainsi que Julien DARNAUD et Adrien GONDET qui assurent en milieu.

Félicitations à Alex et ses joueurs qui n'ont rien lâché et ont fait honneur au maillot, cette victoire contre le tenant du titre est de bonne augure pour la fin de saison, encore bravo à eux!