Nos U15 en finale de Coupe du Cher !!!

18 mai 2013 - 19:00

Nos U15 sont venus à bout de l'Eglantine de Vierzon (3e de DHR) au terme de la séance des tirs aux buts (8 à 7, 1 partout à la fin du temps réglementaire).

Après le titre de série A obtenu haut la main, ils gagnent le droit de terminer leur saison parfaite pour le moment sur une finale contre le Bourges 18 (DH) à Saint Amand le 8 juin.

Félicitations à nos joueurs pour leur match certe moins maitrisé que d'habitude (match très équilibré dans l'ensemble) mais l'envie d'aller chercher la victoire était là, la grinta comme on dit, nous avons peiné mais pas lâché, encore bravo les gars.

Merci aux spectateurs présents malgré le temps affreux de ce samedi, c'est toujours appréciable de se sentir soutenu par les membres du club.