Champion du Cher vétéran !!

27 mai 2016 - 23:40

Au terme d'un vrai match de coupe contre les Portugais de Mehun, nos vétérans ont remporté la 1ere édition de la Coupe du Cher de la catégorie, score final 2-2 (2 - 0 Tab), Bravo !!

Résumé du match :

La 1ere période est très fermée et les 2 plus grosses occasions seront pour nous, tout d'abord par Nelson qui écrase trop sa frappe alors qu'il avait fait la différence et sur un lob de Patrick que le défenseur sort de la tête sur la ligne, 0 à 0 à la pause, tout reste à faire.

Le début de 2nd période est sur le même style mais une main dans la surface va permettre à Yann d'ouvrir le score sur pénalty puis Laurent fait le break à la 60e, le plus dur semble fait d'autant plus que nous avons bien 2 occasions de planter le 3e. Puis à 3mn de la fin Mehun réduit la marque et une minute plus tard égalise sur coup franc et refait sont retard, ils reviennent de loin. Laurent sur un retourné manque de peu son geste pour offrir le 3e but juste sur la fin, série de tirs aux buts donc.

Yann et Patrick ne manque pas leur tentative et Thomas qui a remplacé Carlos à la pause dans les buts donne la victoire à son équipe en sortant 2 tentatives adverses, la coupe nous revient est sur l'ensemble du match c'est mérité !