AS PORTUGAIS : site officiel du club de foot de BOURGES - footeo

Reportage sur les 15 ans

MATCH DU 31 JANVIER CONTRE LE BAC

Suite au 0-0 obtenu ce samedi, voici une présentation de nos 15 ans présents à ce match.

Jérémie le gardien qui n'a pas pris de but et a fait un match sérieux

Charly le goal volant qui pour son 1er match sur le champ c'est bien défendu en latéral droit et aurait même pu marquer sur une belle frappe des 20m, mais bon c'est pas encore le piou-piou!!!

Mathieu, milieu puis arrière gauche, en manque de souffle par moment mais a apporté de bonnes solutions sur son côté.

Kinan qui progresse de match en match et semble avoir trouvé sa place en défense centrale.

Le capitaine Victorien qui a su resté vigilant sur les contres attaques visiteuses.

Alexandre qui a démontré de belles choses depuis le début de la saison mais qui a un peu plus peiné sur ce match en voulant trop bien faire, bientôt des buts!!

Karim qui sur ce match a eu du temps de jeu et a su le mettre à profit en réalisant une bonne partie en se battant sur toutes ses actions, bien joué.

Rudy qui a peiné face au gabarit adverse.

Jérome et Nico un peu à court d'entrainement pour avoir la foulée supplémentaire pour pousser le ballon au fond, à travailler le physique.

Claudio transparent en 1ere mi-temps mais qui c'est réveillé en 2nd en effectuant plusieurs bon débordements et qui a eu une balle immanquable au 6 mètres, dommage.

Madi comme sur les photos partout dans ce match!! C'est dépensé sans compter, il lui aura juste manqué un but ou une passe décisive pour réaliser le match sans faute, continu...

2 Le Rest il en manque un, il est où le piou-piou??

Victor, le meilleur arbitre de touche de samedi.

Olivier dit le silencieux, entraineur/joueur/spectateur/ etc... qui malgré les résultats, arrive a faire régner une bonne entente au sein de l'équipe composée de joueurs très attachants.

Fais gaffe Rudy, il y a les grands Jérémy et Téo qui veulent ta place, et Geoffrey veut celle à Victor.

Un intrus, un porteur de cône???

Bon courage pour la fin de cette saison, on progresse de plus en plus, il faut continuer sur cette voie, comme dit Olivier "ALLEZ LES GARS!!!".

AS Portugais vient de remporter le trophée 1500000 visites 11 mois
Chloe Leroux est devenu membre 1 an
R1 vs Bourges 18 1 an
D1 vs La Chapelle : nouvelles photos 1 an