3 c'est le chiffre du jour !

28 mars 2010 - 21:22

Comme le nombre de défaites de ce dimanche, puis la 1ere menait 3 à 0 avant de perdre 4 à 3 !

PH :

Face l'équipe d'un ancien pro de l'AJA Thomas DENIAUD (fiche joueur) nous avons subit une défaite frustrante sur un penalty évitable suite à une erreur d'inatention. Chaque équipe a eu sa période, nous avons eu la nôtre en 2eme et Julien TAVARES BLANLOEIL malgré un très bon match n'a pu égaliser sur occasion seul aux 6 mètres. Puis Sébastien PINTON sur un coup franc bien tiré s'est vu également privé de l'égalisation en tombant sur un bon gardien, dommage car même avec une équipe très réduite la défaite n'est pas méritée.

1ere Div :

Le doublé de David DA COSTA et le bon match de Samir CHAIBI n'ont pas suffit à prendre les 4 points même en ayant mené 3 à 0 au bout de 20 minutes, se sont des points important perdus.

3eme Div :

Défaite en 2 minutes à 5 minutes de la fin après avoir ouvert le score par Manou ROCA le meilleur buteur de l'équipe.