Les résultats du week-end

18 avril 2010 - 20:07

Résultats positifs de nos équipes dans l'ensemble.

PH :

Courte défaite 2 à 1 lors du plus long déplacement de la saison chez le leader incontesté de la poule … le Bourges 18, malgré une meilleure possession de balle en leur faveur, le nul était prenable.

Résumé du match.

1ere Div :

Victoire 4 à 2 contre Massay qui replace l’équipe dans les 1ere places et surtout nous éloigne des 4 voir les 5 dernières places synonymes de descente !

Pour ce match, notre « CHAMACK » à nous, Julien TAVARES BLANLOEIL était laissé en renfort et aussi pour se remettre en confiance, et au terme d’un énorme match ponctué d’un TRIPLé de la … tête, il a conduit les siens vers une victoire méritée.

Puis sur une bonne déviation de Julien pour le bouillant Paulo PERREIRA auteur d'une énorme frappe sèche à l'entrée des 18, ce dernier, entré en fin de match après un bon échauffement de 30 minutes pour lui éviter tout risque de blessure. Le spectre de son célèbre claquage sur une remise en jeu à St Amand étant encore dans toutes les têtes pour le meilleur tireur de 6 mètres du club (au niveau précision / puissance), d’après les dernières infos, la semaine prochaine il devrait s’échauffer dès samedi soir pour le match de dimanche, à confirmer. -> Commentaire censuré par la commission d'éthique

3eme Div :

Victoire 3 à 0 contre Lunery Rosières venu à 9. Au bout de 30 minutes avec l’arrêt de 2 joueurs adverses, la rencontre a du se terminer.