Les résultats du dimanche

9 mai 2010 - 19:09

Retour sur les matchs seniors

PH :

Quelle est la différence entre une équipe qui n'a rien à jouer et une autre qui joue son avenir en PH?

Réponse : 3 buts!!

Malgré une bonne entame de match, le 1er but est encaissé sur la 1ere véritable occasion à 5 minutes de la pause, puis le 2e, véritable coup de poignard sur un corner rentrant qui fait mouche, la messe était dite et le moral dans les chaussettes pour une fin de match apathique, il faudra se reprendre dès dimanche prochain.

1ere Div :

Belle victoire 5 à 1 face à la lanterne rouge, avec un nouveau triplé de Julien TAVARES BLANLOEIL bien servi par notre ROTHEN, Jerry BENOIT, un CSC est venu relancer la rencontre ( 2 à 1) et aussi pour le bonheur de nos bouillants "supporters", mais Julien ne laissa pas planer le doute longtemps avec le 3 à 1  2 minutes plus tard. La 2eme période a bien été gérée mais aurait pu aboutir sur une plus large victoire.

3eme Div :

Victoire en fin de match 1 à 0 grâce à un but d'Oscar CORDEIRO de retour depuis 3 matchs, cette victoire arrive au bon moment suite à des résultats difficiles.