23 mai 2010 à 22:00

Défaite aux portes de la finale à la loterie des tirs aux buts…

Malgré un match combatif l’équipe s’incline de justesse.

Même si notre gardien Jonathan a réalisé un gros match, la différence est venue du gardien adverse, excellent pendant le match et déterminant à la séance des tirs aux buts avec 2 arrêts sur Nicolas CHADUC et Julien TAVARES-BLANLOEIL ainsi qu’une barre sur celle de Sébastien PINTON. Même si ces 3 derniers ont manqué, il faut quand même les félicités d’avoir pris leur responsabilité car il n’y avait pas foule au niveau des volontaires.

Au niveau de nos grosses occasions, il y a celle amorcée par Thomas POUSSE qui a lancé David DA COSTA sur le côté gauche pour un débordement et un centre du gauche pour  POUSSE qui reprend impeccablement le gardien part sur sa droite et semble battu mais il la sort de la main opposée.

Egalement celle sur un bon coup franc de Sébastien PINTON de la droite tiré en direction du point de penalty pour Adrien GONDET qui un peu surpris de pouvoir reprendre place sa tête de peu au-dessus.

Puis Paul RODRIGUES de sa moitié de terrain lance DA COSTA qui va seul au but avec une balle qui rebondi beaucoup sur un terrain difficile, ce dernier essaye de poser la balle au sol et perd un peu de temps qui laisse le temps au 2eme défenseur de dégager.

On devait souffrir physiquement face à une équipe qui est 1ere de PH et mieux préparée que nous, mais c’est bien 2 joueurs adverses qui ont terminé le match avec des crampes.

Même avec cette grosse chaleur les joueurs se sont beaucoup dépensé et non pas encaissé de but en 120 minutes grâce à un match plein dans les efforts défensifs.

Il y a bien sûr des regrets sur le dénouement de ce match mais sur le terrain le nécessaire a été fait et on a vu une équipe compétitive et solidaire comme au début de saison.

En tout cas félicitations pour ce match, c’était vraiment très équilibré et ça ne se joue à pas grand chose. Merci aux dirigeants de l’Eglantine pour leur accueil et bonne chance pour leur fin de saison.