12 juin 2010 à 08:35

Assemblée générale

Ce vendredi a eu lieu l’assemblée générale du club en présence des dirigeants, quelques joueurs, des parents d’enfants ainsi que Lean KOPEC journaliste NR.

Joaquim DUARTE a ouvert cette assemblée avec un petit regret concernant le nombre de présent, car sur 400 personnes fréquentant le club toute l’année, seul 10% de cette masse était présent, Alexandre LOUBIER remarquant au passage que ce n'était pas si mal pour un soir de match et que plusieurs club voudrait avoir autant de monde pour leur assemblée.

Pour lui, les bilans sportif et financier sont satisfaisants, mais l’an prochain l’accent sera mis sur l’encadrement des catégories < U11 et un emploi jeune sera certainement créé.

Le prix des licences restera identique à cette année (50€ pour les seniors, 25€ pour les jeunes) et en plus, des équipements seront proposés à tous les joueurs au prix les plus bas possible.

Jean GOMEZ a tenu à nous adresser un petit mot sur ses saisons au club, pour lui ses 2 saisons ont été très agréables à vivre avec les joueurs et les dirigeants à qui il a rendu hommage pour leur implication au club, il souhaite bonne chance à Alexandre et Patrick et nous donne RDV prochainement sur les bords des stades.

Gianni NUNES quant à lui rempile pour notre plus grand plaisir au moins une année, il a évoqué le fait que les licences doivent être tamponnées par le médecin puis scannées afin d’être envoyées à la ligue complète, ce qui représente un boulot énorme (230 licences). Il est satisfait également de l'économie faite sur les cartons, on est passé de 2500€ à un peu moins de 1500€ /an, (commentaire perso. pour l'avoir vécu de l'intérieur, l'arrivé de Jean y est pour beaucoup).

Au passage il a tenu à remercier David DA COSTA qui a largement contribué à la remonté du club ces dernières années et pour qui il a un profond respect  même s’il quitte le club cette année.

Alexandre LOUBIER a félicité Jean et Miguel pour leur travail au club, pour lui les choses seront différentes, la vitrine du club c’est la PH, donc il n’y aura pas de renfort prématuré de réserve comme lors de ces 2 dernières saisons. Avec une PH et une PL la saison sera difficile et l’objectif sera le maintien de ces 2 équipes mais il fera tout avec Patrick GOMES pour atteindre ce but.

Patrick GOMES compte tenu du jeune âge des 2 entraîneurs, Patrick espèrent s’inscrire sur le long terme et faire évoluer le club avec ses jeunes et appel à la mobilisation des joueurs pour donner un coup de main aux catégories dite de formation comme il l’a fait par le passé avec les –13.

Eric ROSSIGNOL est satisfait de sa saison avec la 3e division et surtout de celle de ses U9 avec qui il a pris énormément de plaisir cette année.

Victor CORDEIRO c’est dit assoiffé par cette assemblée, et oui normalement le vendredi c’est le marathon des vétérans avec ses 3 mi-temps !

Bruno LE REST a exposé la situation financière du club qui c’est considérablement amélioré cette année grâce au travail de tous mais reste fragile en ces temps de crise.

Encadrement de la prochaine saison :

Président : Joaquim DUARTE

Vice président : Victor CORDEIRO

Secrétaire : Gianni NUNES

Trésorier : Bruno LE REST

Bureau : Sylvie et Jean-Luc DABERT, Domingo DE AZEVEDO, Sergio PIMENTA

PH : Alexandre LOUBIER

PL : Patrick GOMES

3e : Eric ROSSIGNOL

U17 : Manuel PEREIRA

U15 : Jean-Luc DABERT

U13 : Fabrice MARQUES et Manu SA

Les catégories inférieures sont en cours de décision pour faire évoluer au mieux l’encadrement de celles-ci.