FHEDOMENALE!!

6 février 2011 - 17:43

La PH continue son parcours en coupe et accède aux 1/4

Victoire difficile 2 à 1 contre le CS Vignoux au terme d'un match pauvre techniquement (terrain difficile) mais intense dans l'engagement.

La 1ere période c'est terminée logiquement sur un 0 à 0 ou seul Julien BLANLOEIL-TAVARES c'est vu refuser un but de la tête sur un hors jeu pas évident du tout.

En seconde période, enmené par un Fhad CHERKAOUI au dessus du lot nous nous procurons 2 grosses occasions, une tête de Julien arrive sur la barre et la frappe croisée de Tony GOMES finit sur le poteau, longe la ligne de but et termine dans les bras du gardien. Nous arrivons à ouvrir le score sur un cafouillage qui profite à Adrien GONDET mais la réaction de notre adversaire ne se fait attendre et l'attaquant égalise d'une frappe du gauche dans un angle plus que fermé. Plus rien ne se passe et c'est les prolongations.

Durant celle-ci les 2 équipes ne prennent pas de risque et on assiste à un belle échange de balle longue jusqu'à ce que Fhad obtienne un coup-franc à droite du but, le capitaine Yann MENARD s'en charge et centre dans la foule et c'est François CIAJOLO qui en profite pour propulser le ballon de la tête au fond des filets et donner la victoire aux siens, plus rien ne sera marqué et nous sommes qualifié pour les 1/4 de finale dans la douleure mais la victoire n'en est que plus belle.

Bravo à tous les joueurs pour leur fair-play en atteste la petite haie d'honneur faite par les nôtres à Vignoux, c'est ça le foot et non pas certains débordements de violence comme l'on voit trop souvent.

Espérons la montée à notre coriace adversaire du jour et si le 9 et le 7 veulent signer chez nous on les acceuil sans pb Clin d'oeil.