Victoires importantes de la PL et la 3D pour le maintien

10 avril 2011 - 17:43

PH défaite 3 à 1 contre MAINTENON

PL victoire 3 à 1 contre Beaugency Lusitanos

Le 1er but est marqué suite à un gros pressing de Fahd CHERKAOUI qui oblige le défenseur à dégager sur .. Nabil DOUHI qui s'en va battre le gardien. Le 2eme est suite à un décalage sur Kévin PLAZA à droite qui centre au 2e pour le doublé de Nabil. Le 3e est marqué sur un énorme travail de Fahd qui casse les reins de 4 défenseurs avant de servir Yann MENARD qui n'a plus qu'à pousser la balle au fond. Un penalty sera sifflé pour notre adversaire suite à une main dans la surface, Tony COSTA excellent aujourd'hui n'est pas loin de la sortir. Victoire très bien maîtrisée qui aurait pu être plus large avec un Jason PERRIOT plus en réussite ou un Tony DIAS moins malchanceux avec son tir sur le poteau.

Toutes les photos sont dans le détail du match

3D victoire 4 à 2 contre la CIM

Le match commence très mal avec une relance plein axe de notre Roberto GIMENEZ (gardien du Benfica) à nous David ALVARO qui profite à l'attaquant pour ouvrir le score tranquillement. Patrick GOMES de la droite centre parfaitement à Manou ROCA pour l'égalisation de la tête, suite à une balle combinaison Fred BRITO décale Manou qui lobe le gardien d'un bel exterieur du gauche à l'entrée de la surface. Le plus beau but du match est marqué par Thomas POUSSE qui enchaîne sur un centre de Fred un controle poitrine et reprise du droit quasi en lucarne à l'entrée de la surface, pas mal pour un gaucher. David voulant jouer sur le suspens relâche une frappe chronométrée à 3,25kms/h qui profite à l'attaquant juste avant la pause. Suite à une belle action partie de la droite par Fabrice MARQUES qui donne à Paulo PERREIRA et transmet à Thomas qui joue le une/deux avec Karim EL KATIRI et s'en va plier le match avec un doublé. Le maintien est assuré.