AS PORTUGAIS : site officiel du club de foot de BOURGES - footeo

Dimanche douloureux

PH défaite 4 à 0 face à Selles / Cher

PL défaite 1 à 0 face à Saran

Face à une belle équipe, nous n'avons pas su trouver l'ouverture malgré  4 grosses occasions, tout d'abord Miguel PIMENTA manque de peu le cadre à bout portant suite à un bon coup-franc de Fahd CHARKAOUI (moins en jambe que d'habitude), toujours sur coup-franc, Julien DARNAULT (énorme sur ce match) dépose la balle sur la tête de Adrien Zlatan GONDET qui percute la barre. Suite à un centre de la droite, Julien reprend du plat du pied et tente le lob qui sort un arrêt magnifique pour la photo, Julien toujours lui, se retrouve en position idéale seul à gauche dubut, mais suite à sa 124e accélération du match, il manque de lucidité et sa frappe est trop molle. De leur côté, les visiteurs ne sont pas restés en reste avec un bon nombre d'occassions, mais Tony COSTA était dans un très bon jour mais s'est fait surprendre sur une belle frappe flottante de 40 mètresjuste sous la barre.

3d défaite 3 à 2 contre Cuffy

4 occasions 3 buts ! Oscar CORDEIRO gardien d'un jour n'a pas eu de réussite aujourd'hui, soit il se faisait ch... soit il allait chercher la balle au fond, le 3e étant le plus rageant, car il était l'oeuvre du 12 (5 min de jeu) qui a fait péter une grosse accélération sur 50cm avant de finir par un bon vieux pointar et finir sur les genoux suite à cet effort, ça sentait le Brésil sur le coup. Sinon pour nous, Patrick GOMES a ouvert le score sur un bon coup-franc aux 18, puis sur le 2e, Patrick soigne ses stats en délivrant une passe décisive à Fréderic BRITO qui ne s'arrête plus de marquer. Malgré notre supériorité numérique pendant plus de 30mn (suite à une belle reprise de volée du 9 sur Fabrice MARQUES au sol, quoique manquant un peu de puissance), nous n'avons pas réussi à faire la différence par manque de mouvement et d'agressivité, dommage il y avait la place en se bougeant un peu plus.