Clap de fin

29 mai 2011 - 20:22

PH défaite 2 à 0 contre St Doulchard

Dans ce match sans grand enjeux pour les 2 équipes, Jonathan FALQUET c'est distingué en réalisant un très bon match mais n'a pu éviter la défaite. le dernier mot est revenu aux locaux avec cette victoire honorifique.

PL victoire 2 à 0 contre Levroux

Avec un Julien BLANLOEIL-TAVARES de gala, il ne pouvait rien arriver à l'équipe aujourd'hui, avec son doublé marqué en 1ere période, le sort de la rencontre était scellé surtout que la défense et le milieu était superbement en place. Cette victoire permet d'ésperer il va falloir attendre encore un peu pour connaître le verdict.

3d victoire 4 à 2 contre St Germain

Pour le dernier match d'Eric ROSSIGNOL à la tête de l'équipe, l'aventure s'est terminée sur une bonne note et de très beaux buts et aussi des arrêts décisifs de David ALVARO un peu comme un hommage à Eric l'ancien gardien.

Le 1er but a fait suite a une belle ouverture de Messinir (Moundir en vrai) qui lance Oscar CORDEIRO qui sur sa 1ere frappe fait mouche, le 2e est à la limite de la L1 avec un centre parfait de Fred BRITO dans la course Yann FAVERAUX qui reprend en 1 et nettoie la lulu ... superbe.

En 2nd période, Messinir refait parler sa précision du gauche et lance Mario DOS REIS dans l'axe qui arrive (enfin) à lober le gardien, en fin de match, Fred déborde sur la droite et remet en retrait pour Raoul BRANDAO qui ajuste le gardien d'une frappe croisée à l'entrée de la surface. Ce résultat permet de finir à égalité avec notre adversaire du jour et d'avoir une différence de 0 but !

.