6 novembre 2011 à 19:18

La PH gagne, la PL n'y arrive pas, la 3D tombe le leader

PH gagne 2 à 0 à Selles / Cher :

Fin de la spirale de défaite qui esperons le n'est que le début d'une série de victoire car la semaine prochaine c'est le derby face au Vierzon Foot 18. Ca fait plaisir pour Aléxandre LOUBIER pas épargner par les abscences depuis le début de saison.

PL perd 4 à 2 contre Selles St Denis :

En étant mené 3 à 0 à la pause, l'équipe a réagi en 2nd période principalement sous l'impulsion de Rémy CRAVEIRO et Fabien GAUGRY tout 2 au niveau aujourd'hui. Des erreurs défensives évitables plombent le résultat car il y a avait le place de faire quelque chose en 2nd période.

Buteurs : Thomas POUSSE et Fabien GAUGRY.

GALERIE PHOTOS

3d gagne 2 à 1 contre St Martin :

Dès la 3e minute Claudio dépose un corner sur la tête de Mady qui ouvre le score, la possession est visiteuse mais notre défense est bien en place et Oscar CORDEIRO assure dans les buts. Peu de grosse occasion en 1ere période.

Nous entamons la 2eme période de la même façon, serieux en phase défensive et présents dans les duels, Fabrice MARQUES voit l'appel de Mady en profondeur qui résiste au défenseur et au gardien pour planter son 2e but qui nous laisse un joker qui sera utilser sur un ballon peu dangereux qui profite à l'attaquant suite à une hésitation d'Oscar et Paulo, entre Mady manque de peu le 3 à 0 qui nous aurait bien soulagé.

Belle victoire à l'envie contre le leader invaincu, à noter l'excellent match de Yann FAVERAUX impréssionant dans les duels et le bon état d'ésprit de l'équipe envers l'arbitrage, ce match c'est gagné dans les duels !