3 sur 3, bon dimanche !

18 mars 2012 - 18:25

PH bat St Doulchard 2 à 0

Tout c'est joué en 1ere période avec un but de Sébastien PINTON et Maxime CHERMAIN pour regagner la pause avec une avance de 2 buts méritée, la 2nd a été plus difficile mais les efforts défensifs s'enchaînent avec aussi un John FALQUET rassurant. Victoire méritée des hommes d'Alex LOUBIER et surtout des efforts fait ensemble, c'est la meilleur façon de préparer le match de coupe du Cher de la semaine prochaine contre le tenant du titre le Bourges 18

PL bat St Amand 2 à 1

1ere occasion et superbe but de Ludovic DIOLO qui enchaîne controle poitrine et reprise puis Rémy CRAVEIRO double la mise à la 10e, difficile de mieux entamer le match ! En 2nd période St Amand revient à 2 à 1 mais la 2nd victoire d'affilée est là et montre que l'équipe ne veut pas faire de la figuration.

3d bat Herry 7à 1

Encore une bonne entame de match avec un but de Manou ROCA sur sa 1ere occasion, Herry égalise mais Manou double la mise avant que Mario ajoute un 3e but avant la pause. A la reprise Topher y va d'un beau doublé avec 2 lucarnes, Manou claque un triplé, Lohan BLIN ouvre son compteur but en senior. Belle victoire avec en plus la maitrise du jeu, il faudra récidiver la semaine prochaine contre le Gazelec.