Une belle gagnée à l'arrachée mais maintenant, place aux 1/2 !

8 avril 2012 - 17:23

Victoire difficile mais méritée 1 à 0 contre Vignoux / Barangeon

Match pas très spéctaculaire car il est impossible de jouer correctement au foot sur un terrain sec plein de faux rebonds, mais la victoire est là et c'est l'essentiel en coupe.

Il a fallu attendre la 22e minute pour que sur débordement côté droit de Kévin LASNE, un défenseur sous la pression de Max CHERMAIN et Thomas POUSSE envoi la balle dans ses filets. Simon PADIOLLOT est tout près de faire le breack mais cette fois ci, le défenseur sauve sur sa ligne. juste avant la pause, Max lance Nabil DOUHI dans l'axe mais sa frappe croisée passe de très peu à gauche du but.

Après la pause, il a toujours aussi peu d'occasion et le jeu est composé principalement de longs ballons, Vignoux suite à un cafouillage est proche d'égaliser puis Max répond d'une tentative aux 16 mètres manquant de puissance, en toute fin de match, sur un dégagement contré l'ailier droit de Vignoux à l'occasion d'égaliser mais Tony COSTA stope sa frappe trop écrasée.

Victoire qui nous qualifie pour les 1/2 finales, ça semble être l'année ou jamais comme on dit, la dernière finale du club remonte à 1994, ce serait une bonne idée de se battre pour revivre un tel évenement.

Félicitations aux joueurs qui se sont bien battus et on montré une belle solidarité.